Refermer le menu

I had a dream, and I realized it.

infos pratiques
I had a dream, and I realized it.
Photo : Nelly Meunier, CEO & Founder de Wondrworld.
DW : Réaliser ses rêves...parlez nous de Wondrworld. Quel est le but de ce réseau social ?
Aujourd’hui plus que jamais, chacun d’entre nous rêve d’évasion, de création ou encore d’accomplissement personnel. Ces rêves sont nos objectifs, nos axes de motivation. C’est comme cela que le projet WondrWorld est né, nous sommes convaincus que la concrétisation d’un rêve passe majoritairement par l’entre-aide. Un coup de main, des astuces, des informations, c’est ce sur quoi nous capitalisons aujourd’hui. Nous sommes une équipe d’aventuriers de l’entreprenariat et nous nous sommes lancés un chalenge de taille : développer le futur réseau social mondial ayant pour objectif de réaliser les rêves de chacun. Nous travaillons H-24 pour aller au bout de notre rêve, celui de créer une infinité de connexion entre les rêveurs pour profiter de chaque moment.
Actuellement en phase de développement intense, la plateforme arrivera prochainement pour envahir le web et vous plonger dans un univers de partage, démultipliant vos envies...

DW : Comment l'idée vous en est-elle venue ?
L’idée est venue il y a deux ans lorsque j’étais moi-même en train d’accomplir l’un de mes plus grands rêves: travailler à Manhattan et avoir la chance de voyager à travers le monde. La rencontre d’une multitude de culture, l’échange et le partage ont été un cocktail détonnant à la réalisation de nouveaux projets. L’année dernière, dès mon retour en France, la WondrTeam s’est constituée. Aujourd’hui, nous avons de très gros projets pour l’avenir de WondrWorld.

DW : Vous représentez Bordeaux dans des compétitions de startups internationales. Pouvez vous nous en dire plus ?
L’idée plait également hors de notre terre natale, nous avons effectivement été retenu parmi toutes les startups du monde pour présenter notre projet au Webit d’Istanbul et au Dublin Summit, deux énormes évènements tech cette année. Nous sommes la seule startup Bordelaise représentée lors du Dublin Summit alors nous comptons sur votre soutien!
#IHadADreamAndIDidIt


Info de dernière minute :
Nous nous sommes inscrits pour participer à l’émission “Fallait le Faire” sur M6, nous avons 18 jours pour récolter le plus de votes possible.  Cette émission est complètement en phase avec notre projet, il s’agit d’une émission qui permet de réaliser les rêves. Et notre rêve, c’est de créer un réseau qui réalisera les rêves de tous, cela tombe plutôt bien!
Cliquez ici pour voir le projet
 

AddThis Sharing

Hide
Show