Refermer le menu

Session « Laïve à LA COUVEUSE À FILMS »

infos pratiques
Session « Laïve à LA COUVEUSE À FILMS »
Dans le cadre de la Semaine Digitale, une session Laïve à LA COUVEUSE À FILMS est ouverte au public.
Assistez à la captation de 7 concerts et production des EPK (dossiers de presse électroniques) de 7 groupes musicaux locaux avec :

• l’enregistrement vidéo multi-caméra et audio d’un set live de 15 mn
• la post-production (montage, mixage, étalonnage) du concert
• la réalisation d’une interview vidéo + la possibilité de produire les visuels pour affiches : photos studios et/ ou live

Laïve à LA COUVEUSE À FILMS, c’est d’un côté l’expérience de CHICKEN’S CHICOTS en production de captations de concerts et de l’autre la mutualisation des compétences et moyens techniques exceptionnels de LA COUVEUSE À FILMS, le « LITTLE HOLLYWOOD » bordelais, pour produire en série, de qualité et à moindre coût.

La (sur) vie économique des musiciens, groupes, labels passe aujourd’hui bien plus par la scène et les concerts que par la vente d’albums. Pour vendre leurs spectacles, les groupes ont plus que jamais besoin de vidéos de présentation des musiciens et extraits live de leurs concerts. Or, réunir le matériel et les équipes techniques, trouver une scène pour produire ces vidéos coûte cher, souvent beaucoup trop pour les groupes et labels.

Les groupes de musique intéressés ont jusqu’au 25 mars pour présenter leur candidature à cette session Laïve à LA COUVEUSE À FILMS

AddThis Sharing

Hide
Show