Refermer le menu

La Direction Numérique et SIs de Bordeaux Métropole recrute

infos pratiques
La Direction Numérique et SIs de Bordeaux Métropole recrute

Prenez part à la métamorphose des services de Bordeaux Métropole et de ses communes en rejoignant nos équipes.

Depuis 2016, Bordeaux Métropole et ses communes membres ont mis en œuvre une mutualisation de grande ampleur des services et notamment des Systèmes d’Information (14 SI, 15 000 utilisateurs, 500 sites et 1 000 applications métiers). Le prix Territoria d’Or 2016 qui récompense l’innovation dans les territoires lui a été décerné pour son schéma de mutualisation à la carte proposé aux communes. 

Dans le cadre de la mutualisation, la Direction Générale du Numérique et des Systèmes d’Information (DGNSI) gère les Systèmes d’Information de 14 communes. Au sein de la DGNSI, la Direction des infrastructures et de la production (DIP) garantit la disponibilité, la performance, la sécurité, le maintien en condition opérationnelle et l’évolutivité des infrastructures réseaux, serveurs, téléphoniques et radio. Elle assure l’intégration des applications sur les infrastructures hébergées centrales et clientes, supervise, administre et délivre les services numériques fournis à la Métropole et aux communes.

Chef.fe de Projets Smart City
Accompagner la mission "Métropole intelligente" pour le suivi du projet H2020 SCC1 Sharing Cities. 
Aux côtés du chargé de mission "Métropole intelligente" et au sein de la Direction Générale du pôle Territoire Digital et Connecté de la DG Numérique et Systèmes d’Information, le chef de projet...
Voir le poste >>
 

AddThis Sharing

Hide
Show