Refermer le menu

Awir Leon & Liven

infos pratiques

Awir Leon est un auteur, compositeur et chanteur français basé à Amsterdam. Sa musique prend sa source dans l'électronique mais également dans le beatmaking hip hop, et le songwriting plus traditionnel. Touche à tout, il expérimente le chant avec ses machines et son clavier apportant à son live electro beats une nouvelle dimension entre James Blake et Chet Faker. 
Son dernier 6 titres, "MMFT (Metal Monkey Fire Tiger)" sorti en vinyle en novembre 2014 le conduit à travailler sur de nouveaux titres pour une sortie prochainement chez Nowadays Records, label sur lequel est déjà signé UNNO, groupe dont il fait parti depuis 2011.
 
Initiée dès l'enfance à la danse classique et à la musique, Liven pratique le piano puis le violoncelle au conservatoire régional de Nice poursuit ses études en histoire des arts puis en arts plastiques à l’Université de la Sorbonne. Elle multiplie les collaborations, en tant que vidéaste pour la chanson « Shine » de l’artiste musicale Madjo, pour le making of de la couverture de l’album « Leave no trace » du groupe américain Fool’s Gold ou encore en tant que monteuse pour le clip « Parenthesis » de l’artiste anglais Tricky.

















 

AddThis Sharing

Hide
Show